Tonnerre

Publié le par Tom

Tonnerre

Foudroyant comme l'amour

Le coup de foudre n'est pas loin

Brusque comme la bousculade

Le tonnerre est en balade

Rapide comme la herse

Il va et vient comme une averse

Surprenante comme l'élue de ton coeur

La foudre te bouscule sans peur

Sensible comme la corde de la guitare

Le tonnerre n'est pourtant pas avare

Sage comme une image

Elle le restera au cours des âges

Forte comme un bras de fer

La foudre taquine la terre

Royale comme l'empire romain

Elle a tout le pouvoir en main

 

Intelligente comme le fou des échecs

Elle peut te clouer le bec

Au lieu d'écouter la méchanceté de la foudre

Ecoutez plutôt la douceur du tonnerre

Publié dans La poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merçi Tom pour ce joli poème, je me permets de le mettre sur mon blog, non pas en tant que plagia, mais pour le faire partager avec mes amis et aussi pour qu\\\'ils aillent voir ton blog qui pour moi a été une source de bonheur et de douceur. Je te fais de gros Bisous amicaux, et te dis encore bravo. A bientôt j\\\'espère. Mamie Mandrine
Répondre
M
Tom,As-tu reçu mon mail avec les infos pour la "pubmotion" ? Je te l\\\'ai mailé dimanche dernier. Je repasserais voir ici pour la réponse.Bien @mi K\\\'lment
Répondre
M
Tom,Je te demande ton adresse mail pour t'envoyer plus d'infos. Voici la mienne : poetefou@free.fr
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je vous remercie et je suis d'accord d'être cité dans votre blog.<br /> Salutations poétiques
Répondre
M
 <br /> Pubmotion chez Maître Fred, Jedi des mots<br />  <br /> Bonjour,<br />  <br /> Je gère un blog depuis plus de  mois et pour préparer la seconde année, je souhaite pubmotionner des blogs poétiques et photographiques. Après avoir visité ton blog, je t'ai sélectionné pour être cité chez moi. Si tu es d'accord, je t'enverrais plus d'infos par mail ou commentaire ici. Je ne t'en dis pas plus mais je te transmets quelques chiffres :<br />             67 321 pages vues en 10 mois, 50 991 depuis le 1er mars,<br />             18 402 visiteurs uniques sur 10 mois dont 13 297 les 4 derniers,<br />                         ce qui fait plus de 100 visiteurs par jour,<br />             384 articles soit plus d'un par jour.<br /> Au plaisir de te lire et d'avoir ta réponse, bien @mi K'lment
Répondre